Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Quick Gare du midi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Sandra Lukombo sangi
15 mar 2024 à 19:28
Brûler
Astrid De Man
28 fév 2024 à 17:49
Bonjour, c’est la deuxième fois de ma vie que j’utilise take away et c’est la deuxième fois qu’il manque les frites à ma commande. J’avais précisé « Merci de ne rien oublier dans ma commande », n’ayant pas d’autre moyen pour qu’on y veille.
Franco Franco
24 fév 2024 à 21:15
Froid
Gloria Tingu Yaba
19 fév 2024 à 9:30
Je n'ai pas reçu le menu Giant Maxi que j'avais commandé.J'ai eu un Big Pepper à la place du Giant et un fanta à la place du Coca.Je suis déçue car on m'a juste remboursé la boisson alors que j'ai envoyé une photo du mauvais burger.Mauvaise foi !!
Federico Ariu
18 fév 2024 à 22:28
Plus d’une heure de retard alors que le restaurant est à côté. Plus jamais Takeaway
Sarah Weverbergh
18 fév 2024 à 20:31
Plainte: J'ai payé pour une totalité de 33.90 euro et je n'ai reçu que deux burgers. Les deux menus n'ont pas été livrés. Merci d'effectuer le remboursement. Temps de livraison très long.
Laly Cheour
17 fév 2024 à 15:54
Plus d'une heure pour la livraison.
Armendariz Xochitl
17 fév 2024 à 11:11
Nous avions commandé 4 menus et nous en recevons 1, le livreur qui était encore là a vérifié et en effet toute ma commande était dans son sac et nous avons fait un échange mais il y avait une erreur de code sur les sac (faute du quick)!
didier swerts
15 fév 2024 à 18:32
Parfait
Sophie Cockshaw
13 fév 2024 à 22:58
La commande était incomplète
Malou Himbrechts
11 fév 2024 à 23:53
J ai co
Henseval Myriam
5 fév 2024 à 18:36
Impeccable . Bon et chaud merci