QUICK GARE DU MIDI

Avisrécents


3 étoiles sur 710 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Quick Gare du midi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 mar 2024 à 19:28 Brûler
28 fév 2024 à 17:49 Bonjour, c’est la deuxième fois de ma vie que j’utilise take away et c’est la deuxième fois qu’il manque les frites à ma commande. J’avais précisé « Merci de ne rien oublier dans ma commande », n’ayant pas d’autre moyen pour qu’on y veille.
24 fév 2024 à 21:15 Froid
19 fév 2024 à 9:30 Je n'ai pas reçu le menu Giant Maxi que j'avais commandé.J'ai eu un Big Pepper à la place du Giant et un fanta à la place du Coca.Je suis déçue car on m'a juste remboursé la boisson alors que j'ai envoyé une photo du mauvais burger.Mauvaise foi !!
18 fév 2024 à 22:28 Plus d’une heure de retard alors que le restaurant est à côté. Plus jamais Takeaway
18 fév 2024 à 20:31 Plainte: J'ai payé pour une totalité de 33.90 euro et je n'ai reçu que deux burgers. Les deux menus n'ont pas été livrés. Merci d'effectuer le remboursement. Temps de livraison très long.
17 fév 2024 à 15:54 Plus d'une heure pour la livraison.
17 fév 2024 à 11:11 Nous avions commandé 4 menus et nous en recevons 1, le livreur qui était encore là a vérifié et en effet toute ma commande était dans son sac et nous avons fait un échange mais il y avait une erreur de code sur les sac (faute du quick)!
15 fév 2024 à 18:32 Parfait
13 fév 2024 à 22:58 La commande était incomplète
11 fév 2024 à 23:53 J ai co
5 fév 2024 à 18:36 Impeccable . Bon et chaud merci